Auer.lu utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?
Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.
Deuxième vie
Catégories de montres
Couleurs de montres
Montres de sport
Marques
Smartwatches
Catégories de montres
Couleurs de montres
Montres de sport
Marques de bracelets pour montre
Types of watch bands
Nouvelle collection
À venir
Chez Montre.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d'achat. Si par hasard - pour quelque raison que ce soit - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.
Vous souhaitez retourner votre montre pour qu'elle soit réparée ? Veuillez choisir ci-dessous la situation qui s'applique à vous pour trouver la bonne façon de retourner votre produit. Nous sommes impatients de vous retrouver votre montre restaurée dès que possible.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :
Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande.
Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.
1. Connectez-vous à notre page Ma Commande
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez le bon motif de retour
3. Téléchargez l'étiquette de retour gratuite.
4. Apportez votre colis à votre agence de colis DHL locale.
5. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris T&T) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :
Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.
1. Connectez-vous à notre page ‘Ma Commande’.
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retourner pour un échange”.
3. Remplissez le code produit du produit de remplacement que vous souhaitez recevoir à la place.
4. Téléchargez l'étiquette de retour gratuite.
5. Apportez votre colis à votre agence de colis DHL locale.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
1. Incluez une description claire du problème.
2. Si la montre a été achetée auprès de HWG, incluez la facture originale de HWG ou votre numéro de commande d'origine.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 14-16
3037 TR Rotterdam
Netherlands
Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié établira une estimation de prix.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici
1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Veuillez inclure la facture HWG originale ou votre numéro de commande original.
4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
5. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
6. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
7. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 14-16
3037 TR Rotterdam
Netherlands
Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.
1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 14-16
3037 TR Rotterdam
Netherlands
Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici
1. Connectez-vous sur notre page "Ma Commande"
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retour pour réparation”.
3. Téléchargez l'étiquette de retour gratuite.
4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
5. Incluez une description (détaillée) du défaut de votre montre.
6. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
7. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
8. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.
Instructions et informations supplémentaires
- En cas de réparation sous garantie vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvéesici.