Auer.lu utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?

 

Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.

Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Soldes
Femmes
Bracelets
Nouveau
prêt à être expédié en 24h
Achat sécurisé avec Computop
Livraison gratuite montres de plus de 50€
Man handing over a parcel

Retourner un produit depuis un pays de l'Union Européenne du Royaume-Uni

Chez Montre.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d'achat. Si par hasard - pour quelque raison que ce soit - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

Vous souhaitez retourner votre montre pour qu'elle soit réparée ? Veuillez choisir ci-dessous la situation qui s'applique à vous pour trouver la bonne façon de retourner votre produit. Nous sommes impatients de vous retrouver votre montre restaurée dès que possible.

Retourner le produit pour un remboursement EU + UK

  • Le choix du transporteur pour l'envoi aller détermine notre politique de retour et les frais associés.

    Expéditions par DHL

    • Nous proposons une étiquette de retour DHL à un tarif réduit de 4,99 €. Vous pouvez demander une étiquette de retour sur la page "Ma commande". Les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
       

    Autres partenaires d'expédition (Maersk, DHL Express)

    • Malheureusement, nous ne proposons pas encore d'étiquettes de retour de ces partenaires d'expédition. Vous pouvez choisir n'importe quel partenaire d'expédition pour retourner votre colis. Vous êtes responsable des frais de retour.
  • Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :

    • Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter du jour de réception du produit.
    • Les produits doivent être retournés non portés et à l'état neuf, dans l'emballage d'origine de la marque.
    • Toutes les marchandises supplémentaires fournies doivent être incluses dans le retour.
    • Toutes les étiquettes doivent être intactes (dans la mesure du possible).- Veuillez inclure les livrets de garantie/instructions originaux.
    • En l'absence de produit supplémentaire, la valeur au détail sera déduite de votre valeur de remboursement. 
       

    Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.​

    • Le remboursement sera effectué une fois que nous aurons effectivement reçu le produit.
    • Si nous ne recevons pas le retour dans les 14 jours suivant l'annonce préalable, nous vous rembourserons au moment où vous pourrez prouver que vous nous avez effectivement envoyé le produit (avec code suivi).
    • Les remboursements s'effectuent via le même moyen de paiement que celui utilisé pour le règlement de la commande.
  • 1. Connectez-vous à notre page ‘Ma commande’. 
    2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner.
    3. Téléchargez l'étiquette de retour* et apportez votre colis à un point de dépôt de la société de livraison indiquée sur votre étiquette de retour.
    4. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

    *Les pays pour lesquels des étiquettes de retour peuvent être générées avec B2C/Maersk sont répertoriés dans le tableau ci-dessous.

Retourner le produit pour un échange EU

  • Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :

    • Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter du jour de réception du produit.
    • Nous facturons des frais pour les retours. Nous proposons une étiquette de retour à un tarif réduit de 4,99 €. L'étiquette que nous fournissons est du transporteur qui a géré l'envoi de votre colis. Vous pouvez demander une étiquette de retour sur la page "ma commande". Les frais de retour seront déduits du remboursement de votre commande.
    • Les produits doivent être retournés non portés et à l'état neuf, dans l'emballage d'origine de la marque.
    • Toutes les marchandises supplémentaires fournies doivent être incluses dans le retour.
    • Toutes les étiquettes doivent être intactes (dans la mesure du possible).
    • Veuillez inclure les livrets de garantie/instructions originaux.
    •  En l'absence de produit supplémentaire, la valeur au détail sera déduite de votre valeur de remboursement.
      Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.
  • - L'échange sera effectué au moment où nous recevrons effectivement le produit.
    - Une fois le retour accepté et traité, vous recevrez le remboursement intégral.
    - Nous créerons une nouvelle commande et vous enverrons un lien de paiement manuel pour l'échange. Les frais d'expédition éventuels ne vous seront plus facturés.
    - Si nous ne recevons pas le retour dans les 14 jours suivant l'annonce préalable, nous vous rembourserons au moment où vous pourrez prouver que vous nous avez effectivement envoyé le produit.
    - Les remboursements s'effectuent via le même moyen de paiement que celui utilisé pour le règlement de la commande.

  • 1. Connectez-vous à notre page ‘My commande’. 
    2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retourner pour un échange”.
    3. Remplissez le code produit du produit de remplacement que vous souhaitez recevoir à la place.
    4. Téléchargez l'étiquette de retour gratuite.
    5. Apportez votre colis à votre agence de colis DHL locale.
    6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Retourner le produit pour une réparation EU

  • 1. Incluez une description claire du problème.
    2. En cas d'achat auprès de HWG, incluez la facture originale de HWG ou votre numéro de commande d'origine.
    3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
    4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
    5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
    6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

    Adresse de retour 
    Holland Watch Group B.V. Repairs department 
    Willebrordusstraat 14-16 
    3037 TR Rotterdam 
    Netherlands 

    Instructions de retour supplémentaires
    - Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié établira une estimation de prix.
    - Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
    - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici

  • 1. Incluez une description claire du problème.
    2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
    3. Veuillez inclure la facture HWG originale ou votre numéro de commande original.
    4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
    5. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
    6. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
    7. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

    Adresse de retour 
    Holland Watch Group B.V. Repairs department Willebrordusstraat 14-16 
    3037 TR Rotterdam 
    Netherlands 

    Instructions de retour supplémentaires
    - Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
    - Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
    - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.

  • 1. Incluez une description claire du problème.
    2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
    3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
    4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
    5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
    6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

    Adresse de retour 
    Holland Watch Group B.V. Repairs department 
    Willebrordusstraat 14-16 
    3037 TR Rotterdam 
    Netherlands 

    Instructions de retour supplémentaires 
    - Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
    - Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
     - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici

  • 1. Connectez-vous à notre page ‘Ma commande’. 
    2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retour pour réparation”.
    3. Téléchargez l'étiquette de retour gratuite.
    4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
    5. Incluez une description (détaillée) du défaut de votre montre.
    6. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
    7. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
    8. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

    Instructions et informations supplémentaires
    - En cas de réparation sous garantie vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
    - Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
    - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.