Auer.lu utilise des cookies et des techniques similaires pour faire fonctionner le site Web et vous offrir un site Web sécurisé lors de vos achats. De plus, nous utilisons des cookies pour rendre votre expérience d'achat plus personnalisée. Avec ces cookies nous, et des tiers, suivons votre comportement sur Internet au sein de notre site, nous affichons des publicités adaptées à vos préférences et nous collectons des informations pour optimiser notre site Web. Plus d’information ?
Si vous cliquez sur "Accepter" ou continuez sur notre site Web, nous supposons que vous êtes d'accord.
Hollande Group Watch est responsable de votre commande jusqu'à la livraison à l'état neuf de fonctionnement. Si votre commande n’est pas livrée sous 3 jours après la livraison, veuillez contacter le service client.
Un article est arrivé endommagé ou défectueux ? Nous nous excusons pour le désagrément. Veuillez contacter le service client pour signaler votre problème. Si vous souhaitez retourner le produit, veuillez suivre ces instructions. À la réception de l'article retourné, nous allons prendre soin de remplacer votre achat aussi vite que possible. S'il est impossible de remplacer votre article, vous recevrez un remboursement pour le montant total qui a été payé pour l'article par le même mode de paiement et compte utilisé lors de l'achat. Veuillez noter que nous ne pouvons remplacer les boîtes en plastique standard qui sont cassées lors de l'expédition.